top of page
OTLimoux-0409©C.Deschamps.jpg
e-bike-green-large.png

Visites autoguidees & Location

Découvrez la belle région de l'Aude sur deux roues ! Que vous soyez un cycliste chevronné ou un débutant en vélo électrique, nous avons quelque chose pour tout le monde. Nos balades hebdomadaires en groupe sont une façon ludique de découvrir l'Aude. Pour ceux qui préfèrent aller à leur rythme, nous proposons également des visites autoguidées où vous pouvez personnaliser votre propre itinéraire et explorer la région à votre guise. Avec nos vélos électriques haut de gamme et, nous vous garantissons une expérience inoubliable. Jetez un coup d'œil et réservez votre aventure dès aujourd'hui !

IMG_7104.JPG
Une scène de la visite autoguidée sur la voie verte
Rejoignez nos visites autoguidées

 

Nos balades autoguidées commencent à un point de départ désigné, où votre vélo électrique sera entièrement préparé et prêt pour votre journéey. Vous pouvez simplement vous présenter, enfourcher votre vélo et partir à l'aventure. Avec nos visites autoguidées, vous aurez la liberté et la flexibilité de créer votre propre expérience unique et inoubliable.

IMG_7104.JPG
Malpere Culinaire
Louez un e-bike et partez à la découverte de l'aude

 

 

​Notre service de location de vélos électriques offre la commodité de faire livrer et récupérer votre vélo directement à l'endroit de votre choix. 

 

Nous vous apporterons le vélo, que vous séjourniez dans un hôtel, une location de vacances ou un camping. Cela vous permet de commencer votre visite dans le confort de votre logement et d'explorer la région de l'Aude à votre rythme sans avoir à transporter le vélo

bottom of page

top of page
OTLimoux-0409©C.Deschamps.jpg
e-bike-green-large.png

Tours & Rental

Explore the beautiful Aude region on two wheels! Whether you're a seasoned cyclist or a first-time e-bike rider, we have something for everyone. Our weekly group rides are a fun way to experience the Aude region. For those who prefer to go at their own pace, we also offer self-guided tours where you can customize your own itinerary and explore the region on your own terms. With our top-of-the-line e-bikes and, we guarantee an unforgettable experience. Take a look and book your adventure today!

IMG_7104.JPG
OTLimoux-0360©C.Deschamps.jpg
Join our self-guided tours

 

Our self-guided rides begin at a designated starting point, where your e-bike will be fully prepped and ready for your journey. You can simply show up, hop on your bike, and set off on your adventure. With our self-guided tours, you'll have the freedom and flexibility to create your own unique and unforgettable experience.

IMG_7104.JPG
OTLimoux-0315©C.Deschamps.jpg
Rent an e-bike and explore the aude region

 

 

​Our e-bike rental service offers the convenience of having your bike delivered and picked up right at your chosen location. 

 

We'll bring the bike to you whether you're staying at a hotel, vacation rental, or camping site. This allows you to start your tour from the comfort of your own accommodation and explore the Aude region at your own pace without the hassle of transporting the bike

bottom of page